Les partenaires multilatéraux du Togo, reçus par le chef de l’Etat Faure GNASSINGBE
Plusieurs délégations, présentes à Lomé dans le cadre de l’inauguration de la Plateforme industrielle d’Adétikopé (PIA) qui a eu lieu dimanche dernier, ont été reçu lundi 7 juin 2021 par le Chef de l’Etat Faure Essozimna GNASSINGBE. Celles-ci ont réaffirmé de vive voix au leur volonté d’accompagner notre pays dans la réalisation des projets structurants […]Lire Plus