Les partenaires multilatéraux du Togo, reçus par le chef de l’Etat Faure GNASSINGBE
Le monde entier a célébré ce dimanche la pâques. La résurrection de Jésus Christ d’entre les morts. A Lomé, la messe a été dite dans plusieurs églises, où les fidèles chrétiens sont sortis nombreux pour célébrer cette victoire de la vie sur la mort. Tout est accompli, Christ a vaincu le tombeau. Cette résurrection de […]Lire Plus