FORMATION SUR LE MANUEL DE GESTION TECHNIQUE DE LABORATOIRE

Ouverture ce 16 juin à Lomé d’une rencontre organisée par l’association africaine de l’Eau et la Société Togolais des eaux TDE pour outiller les opérateurs du secteur sur l’élaboration d’un manuel de gestion technique des laboratoires. Le but est de garantir une meilleure santé aux populations en accordant un traitement minutieux à cette denrée indispensable … Lire la suite de FORMATION SUR LE MANUEL DE GESTION TECHNIQUE DE LABORATOIRE