LES FESTIVITES DU 57ème ANNIVERSAIRE DU TOGO CONFIEES A DIEU
Une messe catholique et un culte d’action de grâce ont été dits le dimanche 23 avril à Lomé pour confier les festivités du 57ème anniversaire de l’indépendance du Togo dans les mains de Dieu. La messe catholique concélébrée à la paroisse universitaire Saint Jean Apôtre par l’ordinaire des lieux, Mgr Denis Amuzu-Dzakpah, a vu la … Lire la suite de LES FESTIVITES DU 57ème ANNIVERSAIRE DU TOGO CONFIEES A DIEU
Copiez-collez cette URL dans votre site WordPress pour l’inclure
Copiez-collez ce code sur votre site pour l’y intégrer