SESSION DE REFLEXION SUR LE PND/INGENIEURS ET TECHNICIENS SUPERIEURS DU TOGO
Les ingénieurs et techniciens supérieurs du Togo sont à l’école de l’appropriation de grands axes du PND, plan national de développement. Il est essentiellement question pour eux d’analyser les points défis dans ce vaste programme afin de trouver des contributions adéquats pour la réalisation du PND dans lequel ils sont impliqués dans les 3 grands … Lire la suite de SESSION DE REFLEXION SUR LE PND/INGENIEURS ET TECHNICIENS SUPERIEURS DU TOGO
Copiez-collez cette URL dans votre site WordPress pour l’inclure
Copiez-collez ce code sur votre site pour l’y intégrer